Top 04 des meilleurs hôtels de la Côte d’Azur

Avec sa renommée d’envergure internationale, la côte d’Azur ne cesse d’attirer du monde tous les ans. Elle fait partie de ces régions qui font de la France le pays le plus prisé du monde en destination touristique. Par cette attirance qui résiste au temps, la connaissance des meilleurs hôtels de la Côte d’Azur s’avère très utile.

Booking.com, le site d’hébergement en ligne, a dressé une liste de onze mille trente neuf établissements qui propose des prix allant de quatre vingt Euros à deux cent vingt Euros. Ils sont tous superbes et dignes du prestige de la région.

Pour les meilleurs hôtels de la côte d’Azur, on peut citer, entre autres, le Monte Carlo Bay de Monaco, le Five SeasHotel de Cannes, La Chèvre d’or d’Eze et le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Monte Carlo Bay de Monaco

Faisant face à la mer, le premier se distingue par son très vaste jardin de plusieurs hectares, se chambres confortables et ses services qui couvrent tout ce qu’on peut chercher, avec une merveille de professionnelle.

Five SeasHotel de Cannes

Le second, avec une vue superbe sur Cannes et à proximité de la plage, se fait parler de lui avec son style contemporain. Ses suites très spacieuses lui procurent aussi un trait distinctif.

Chèvre d’or d’Eze

Avec sa catégorie de cinq étoiles, doté d’une piscine extérieure, avec chauffage, et d’un centre de bien-être, La Chèvre d’or surplombe la mer avec ses jardins privés.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat  se fait remarquer surtout par sa terrasse. Les merveilles des meilleurs hôtels de la côte d’Azur ne peuvent pas, évidemment, être retracées en quelques lignes et ce qui a été mentionné ci-dessus n’en est qu’une infime partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *