4 lieux inédits pour un mariage mémorable en Brabant Wallon

Voyage d’affaires à Charleroi : les questions fréquentes !

Vous prévoyez de partir à Charleroi pour un voyage d’affaires ? Il est nécessaire de bien préparer votre séjour. Cela est important, car vous n’avez aucune raison d’annuler votre voyage étant donné que vous allez conclure une affaire dans cette destination. Les lignes ci-dessous vous exposent toutes les détails sur les questions fréquemment posées en cas de voyage d’affaires. Elles pourront vous être très utiles.

Où aura lieu la réunion ?

Si vous êtes à la recherche d’une salle de conférence à Charleroi, n’hésitez pas à contacter Hotel Charleroi Airport. C’est un établissement qui peut très bien accueillir les hommes d’affaires. Une réservation est nécessaire afin que votre date et votre heure ne soient pas bousculées par d’autres événements. L’établissement en question propose jusqu’à 13 salles avec un tarif abordable. La dimension de ces dernières varie entre 36 m² à 800 m². En complément de la location des salles, l’hôtel recommande aussi des matériels à louer. Les essentiels constituent : le tableau blanc, le set de bureau, les projecteurs et les écrans, les chaises et plus encore.

Qu’en est-il de l’hébergement ?

Trouver un hébergement à Charleroi est aussi à faire avant même votre départ en voyage d’affaires. Pour éviter les retards en réunion, choisissez toujours les offres de l’Hotel Charleroi Airport. Ce dernier propose des chambres pour les hommes d’affaires. Il vous suffit donc de descendre dans la salle de conférence 5 à 10 minutes avant le début de la réunion. Vous ne serez pas du tout en retard. Les chambres à découvrir dans cet établissement sont les suivantes :

  • Chambre économique
  • Chambre économique pour personne à mobilité réduite
  • Chambre supérieure
  • Chambre familiale économique
  • Chambre familiale supérieure
  • Junior Suite et Jacuzzi
  • Suite duplex confort

À deux minutes en voiture, cet hôtel propose aussi une villa de 200m. Elle peut accueillir des personnes qui passeront un séjour de plus d’une semaine. Si votre voyage d’affaires dure donc pendant des semaines et que vous êtes nombreux dans votre équipe, pensez à choisir cette catégorie d’hébergement. Son tarif est de 136 euros par nuitée.

Où manger à Charleroi ?

Si votre programme d’affaires est très chargé, il vaudrait mieux rester dans l’hôtel pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les spécialités locales sont prises en charge par un chef cuisinier qualifié. Vous pouvez aussi choisir le buffet si vous voulez goûter à plusieurs plats disponibles dans la commune. La Brasserie-restaurant « Le Cent Quinze » est toujours ouverte du lundi au dimanche à partir de 10h jusqu’à 23h. Les choix de menu sont souvent renouvelés selon les produits frais de la saison.

Même si l’hôtel propose une option complète concernant la restauration, l’hébergement et la réunion, cela ne vous empêche pas de découvrir les sites touristiques à Charleroi. Vous pouvez aussi goûter des plats locaux lors de votre petite visite dans cette ville. Admirer les paysages de Charleroi et profiter des balades dans les sites naturels sont immanquable. Trouvez donc un petit créneau après le travail pour explorer en équipe la ville de Charleroi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *